vendredi 13 décembre 2013

                            REUNION CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 9/12/2013
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Le président a rappelé l'ordre du jour de la séance du conseil d'administration qui s'est tenue le 9/12/2013
à 16 heures au Palace :

Election du bureau
Distribution des listes des équipes et des tours de service
Présentation des nouveaux bénévoles et remerciements aux bénévoles sortants
Présentation des nouveaux entrants au conseil d'administration
Annonces et questions diverses

Election du bureau
En absence de liste de candidature, le bureau précédent est reconduit  à l'unanimité dans le même format

Présentation des nouveaux bénévoles 
MM B.Barbe, P.Brunel, A.Marlot, R.Janin, A.Lacomba

Remerciements aux bénévoles sortants 
MM G.Catillo, J.P Hermet, R.Nougarède, J.Soustre, R.Mercier

Nouveaux entrants au conseil d'administration
MM M.Caselli et A.Gil

Annonces diverses 
Achat d'une nouvelle paire d'élingues
Remplacement du revêtement de sol du bureau
Confier l'entretien régulier des locaux à une société de nettoyage

Les travaux d'entretien de la base se dérouleront  du 27 janvier 2014 au 1er février 2014, la liste
des tâches et l'affectation sera affichée au bureau. Le président rappelle que les bénévoles qui n'ont
pas d'affectation sont néanmoins invités à prendre part à ces travaux.Il en va de notre cohésion.

C'est durant cette période que   les cartes des bénévoles seront établies.

Questions diverses
Est-il possible de changer les boutons de le grue ? Oui, M.Popieul s'en chargera pendant la période des
travaux
Est-il possible d'affecter une paire de gants de travail en début d'année aus bénévoles ? Oui, avec
émargement du bénéficiaire.
Est-il possible de réactiver les toilettes ? Non, les conditions d'évacuation des eaux noires ne sont
pas aux normes

Séance levée à 17 heures


jeudi 12 décembre 2013

                                         ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 8/12/2013
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L'assemblée générale s'est tenue à 10 heures le dimanche 8 Décembre 2013 au "PALACE", devant
un parterre très garni.Plusieurs personnalités locales avaient répondu présentes à notre invitation.

Après avoir remercié tous les participants, et en particulier Monsieur le Maire, qui a eu la gentillesse
de mettre à  notre disposition cette salle gracieusement, le président donne l'ordre du jour .

Rapport moral :
Rappel des décès de nos collègues disparus cette année : MM J.Gairaud, C.Moranta et A.Pradilles
Rappel du nombre d'adhérents : 692 membres et 1300 mouvements de grues , ce qui démontre que notre association fonctionne et qu'elle s'intègre dans le tissu local.
Lors de l'A.G de 2012 nous avions 2 objectifs :
1 - Réparation de la grue
Le lifting de la grue a été réalisé par les ets. MG L de Béziers, les vérifications techniques et les différents
essais de mise en conformité ont été réalisés sous le contôle de l'APAVE, avec la collaboration de la
Sté GALANO, qui a mis gracieusement à notre disposition les masses nécessaires(6 tonnes)

2- Pérennisation de notre aire de canénage
C'est un combat de longue haleine.Plusieurs rencontres ont eu lieu avec les élus de la Région et les
élus locaux. Tous nous ont confié que notre base pouvait dans la mesure des possibilités s'intégrer
dans un plan de restructuration de ce quartier. C'est pour cette raison que nous avons demandé à l'EPR
de porter la durée de notre concession à 5 ans, les divers élus y sont favorable.

Le Président a siégé au sein de la commission aménagements durables et environnement dans deux séminaires dans le cadre du Parlement de la Mer.

Notre association a participé aux 150 ans de la Société Nautique de SETE

Rapport financier :
Les deux commissaires aux comptes MM HERMET et MONTAGNE ont vérifié les comptes
malgré les frais de réparation de la grue et autres , le bilan fait ressortir un petit solde positif.

Don à la SNSM
Un chèque de 1000 euros a été remis à la SNSM. Cette dernière nous infiorme qu'à l'horizon 2017
elle sera équipée d'un nouveau canot.

Présentation du CLUPP
L'inscription au CLUPP est gratuite mais relève d'un démarche individuelle à faire auprès de l'EPR
Il va s'en dire que l'intérêt de l'APAP est d'avoir un maximum d'adhérents inscrits au CLUPP de façon
a être représenté dans ce comité.

Election des nouveaux membres au C.A
MM M. Caselli et A. Gil sont admis à l'unanimité des voix au C.A

Questions diverses
M.F.Luais a pris la parole pour faire le point sur la progression de l'organisation et les travaux dans les canaux. La redevance pour 2014 devrait rester à 120 euros

La distribution des cartes et prise de rendez vous se fera à partir du :
Lundi 3 Février 2014, du lundi au samedi de 14 h à 17 h
A partir du 3 Mars 2014 tous les lundis de 16 h à 18 h
Ouverture de la base pour les carénages le 17 Février 2014 à 14 h

La séance est levée à 11 heures, l'assemblée rejoint le pot de l'amitié