mercredi 30 janvier 2013

 

INSCRIPTION - RENOUVELLEMENT DES ADHESIONS - PRISES DE RENDEZ VOUS

                                             A PARTIR DE : LUNDI 4 FEVRIER 2013
                                                            14 heures - 17 heures

jeudi 3 janvier 2013


APAP – Sète

Procès-verbal de la réunion du conseil d’administration

14 décembre 2012
a)Rappel de l'ordre du jour
Le président a rappelé l'ordre du jour de la séance du conseil d’administration qui s'est tenue à 16 heures le 14 décembre 2012 dans la salle de la Lance Amicale, quai des moulins .
  • Election du bureau ;
  • Modification du règlement intérieur ;
  • Annonces diverses ;
  • Questions diverses.
b)Appel nominal
  • Le secrétaire a procédé à l’appel nominal. 43 membres étaient présents. 2 absents excusés : Alexandre MITRANO et Jean-Pierre LISANTI (voir la liste des participants. Le Corum pour procéder à l’élection du nouveau bureau et à la modification du règlement intérieur est atteint.
  • Le président rappelle au conseil d’administration la nécessité de recruter de nouveaux bénévoles. A ce jour il nous manque 3 bénévoles pour équilibrer chaque équipe à 5.
c)Election du bureau
  • Le président annonce la démission du bureau et en l’absence d’une autre liste demande à l’assemblée de procéder à la réélection du bureau démissionnaire. Soumis aux voix, le bureau et réélu à l’unanimité.
  • Le bureau se compose de :
Président : Mr IMBERT Guy ;
Vice-président : Mr GUAGLIANO Alain ;
Trésorier : Mr CASELLI Christian ;
Trésorier suppléant : Mr BONIJOLY Jean-François ;
Secrétaire : Mr LISANTI Jean-Pierre ;
Secrétaire suppléant : Mr PUYOU Alain ;
Coordinateur animations : Mr MITRANO Alexandre.

d)Modification du règlement intérieur
  • Compte tenu des difficultés de gestion du système actuel : une carte par adhérent pouvant inscrire 2 bateaux, il sera dorénavant établi une carte par adhérent et par bateau. Cette mesure devrait éliminer tout litige.
- Comme annoncé à l’Assemblée Générale du 9 décembre 2012, le quant aux détériorations pouvant survenir sur les appendices hors gabarit lors des manutentions de bateaux.

e)Annonces diverses
  • Le président rappelle les dates à retenir pour la réouverture en 2013 de l’aire de carénage :
    • Remise en condition des installations ;
    • Inscription des bénévoles ;
    • Inscription des adhérents ;
    • Début des levages.
Ces dates seront affichées sur l’enceinte de la base et sur le local des chefs d’équipes.

f)Questions diverses
Aucune question revêtant un caractère d’ordre général ayant été posée, le président clôture la séance à 17h15 et convie les participants à un apéritif.




Le secrétaire suppléant rapporteur :

mardi 1 janvier 2013

    B O N N E      A N N E E   2 0 1 3

   MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET SANTE

   A TOUS

  LE BUREAU