La redevance forfaitaire pour l'occupation dans la zone D du port de plaisance
de SETE est de 120 euros.
Le montant de 10 euros mentionné sur la facture à la rubrique : " SNSM "
est : F A C U L T A T I F
L'association s'est fixé pour but de faciliter l'accès des pêcheurs amateurs et plaisanciers à des installations performantes de carénage. Trois objectifs sont ainsi poursuivis - Coût modique du carénage - protection de l'environnement maritime - défense des intérêts de ses adhérents. Les installations fonctionnent grâce à un bénévolat actif garantissant l'autonomie et l'indépendance de l'association . Située Quai du Midi-Nord à Sète, notre association est prête à vous recevoir.
vendredi 27 janvier 2012
mardi 17 janvier 2012
Conseil d’administration du 16 décembre 2011
Le président ouvre la séance en rappelant l’ordre du jour :
- Election du nouveau bureau ;
- Remise en condition de la base ;
- Annonces nominatives ;
- Annonces diverses ;
- Distribution du calendrier et des équipes pour 2012 ;
- Questions diverses.
Election du bureau ;
Aucune candidature nouvelle n’ayant été présentée au conseil d’administration, le bureau 2011 se représente pour 2012 et est élu à l’unanimité. Les mêmes personnels sont reconduits dans les mêmes fonctions.
Remise en condition de la base ;
Remise en condition des charriots (graissage, nettoyage et peinture) : à compter du 13 février, chaque équipe devra, en fonction du planning de permanence, entretenir 2 charriots,
Le reste des travaux devra être effectué avant le 13 février :
Nettoyage des caniveaux : équipe Bainville ;
Entretien de la clôture : équipe Gonzales ;
Peinture du bureau : Alary et Ferrer ;
Porte et fenêtre cuisine : Imbert et Guagliano ;
Echelles : réalisation de 4 échelles supplémentaires : Bobo Mari, Galindo, Arnaud ;
Logement poubelle, démolition : Caselli et Dansac ;
Portillon, changement du barillet : Bonijoly ;
Grue : piquage et peinture partie basse : équipe Bruel ; Piquage et peinture partie haute et graissage de toute la grue : Vialle et Puyou en liaison avec Merlette pour utilisation de la nacelle ;
Intendance : Lisanti et Bonijoly
Annonces nominatives :
Nouveaux bénévoles : Risoulière Serge, Garcia Vincent, Moranta Michel, Popieul Bertrand, Risoulière Patrick,Vatuone Christian, Pignataro Antoine, Fernandez.
Nouveaux membres d’honneur : Galindo Joseph, Civale Pierre, Constanty Louis, Lapeyre Jacques, Strina Jean-Louis.
Annonces diverses :
Modification au calendrier de levages : avec l’accord du conseil d’administration il est décidé qu’en octobre et novembre les équipes ne travailleront qu’un jour sur deux. En revanche, à compter de juillet elles pourront lever jusqu’à 4 bateaux par jour.
Pérennité de l’aire de carénage : une réunion du bureau réduit, avec le maire pour être orienté sur l’implantation géographique future de la base se tiendra à la mairie le 20 décembre 2011.
Places à quai : une réunion aura lieu le 21 décembre 2011 avec l’EPR pour aborder les points suivants : maintien sur un long terme du tarif de location (120 e),
Standardisation des largeurs accordées à chaque emplacement de bateau ;
Contrôle du respect de la vitesse dans les canaux ;
Devenir du quai des moulins.
Questions diverses
Vente des cartes aux bénévoles : lundi 30 et mardi 31 janvier 2012 ;
Collecter les adresses email des adhérents. ;
Achat de coupe-vent pour les bénévoles ;
Mise en place d’une échelle de secours fixée au quai, ou mise aux normes de celle existante.
La séance est clôturée par le pot de l’amitié.
Le président ouvre la séance en rappelant l’ordre du jour :
- Election du nouveau bureau ;
- Remise en condition de la base ;
- Annonces nominatives ;
- Annonces diverses ;
- Distribution du calendrier et des équipes pour 2012 ;
- Questions diverses.
Election du bureau ;
Aucune candidature nouvelle n’ayant été présentée au conseil d’administration, le bureau 2011 se représente pour 2012 et est élu à l’unanimité. Les mêmes personnels sont reconduits dans les mêmes fonctions.
Remise en condition de la base ;
Remise en condition des charriots (graissage, nettoyage et peinture) : à compter du 13 février, chaque équipe devra, en fonction du planning de permanence, entretenir 2 charriots,
Le reste des travaux devra être effectué avant le 13 février :
Nettoyage des caniveaux : équipe Bainville ;
Entretien de la clôture : équipe Gonzales ;
Peinture du bureau : Alary et Ferrer ;
Porte et fenêtre cuisine : Imbert et Guagliano ;
Echelles : réalisation de 4 échelles supplémentaires : Bobo Mari, Galindo, Arnaud ;
Logement poubelle, démolition : Caselli et Dansac ;
Portillon, changement du barillet : Bonijoly ;
Grue : piquage et peinture partie basse : équipe Bruel ; Piquage et peinture partie haute et graissage de toute la grue : Vialle et Puyou en liaison avec Merlette pour utilisation de la nacelle ;
Intendance : Lisanti et Bonijoly
Annonces nominatives :
Nouveaux bénévoles : Risoulière Serge, Garcia Vincent, Moranta Michel, Popieul Bertrand, Risoulière Patrick,Vatuone Christian, Pignataro Antoine, Fernandez.
Nouveaux membres d’honneur : Galindo Joseph, Civale Pierre, Constanty Louis, Lapeyre Jacques, Strina Jean-Louis.
Annonces diverses :
Modification au calendrier de levages : avec l’accord du conseil d’administration il est décidé qu’en octobre et novembre les équipes ne travailleront qu’un jour sur deux. En revanche, à compter de juillet elles pourront lever jusqu’à 4 bateaux par jour.
Pérennité de l’aire de carénage : une réunion du bureau réduit, avec le maire pour être orienté sur l’implantation géographique future de la base se tiendra à la mairie le 20 décembre 2011.
Places à quai : une réunion aura lieu le 21 décembre 2011 avec l’EPR pour aborder les points suivants : maintien sur un long terme du tarif de location (120 e),
Standardisation des largeurs accordées à chaque emplacement de bateau ;
Contrôle du respect de la vitesse dans les canaux ;
Devenir du quai des moulins.
Questions diverses
Vente des cartes aux bénévoles : lundi 30 et mardi 31 janvier 2012 ;
Collecter les adresses email des adhérents. ;
Achat de coupe-vent pour les bénévoles ;
Mise en place d’une échelle de secours fixée au quai, ou mise aux normes de celle existante.
La séance est clôturée par le pot de l’amitié.
lundi 2 janvier 2012
Les presidents successifs
Les présidents de l'association
FITOUSSI YVAN 1982-1984
POSSENTI CHARLES 1985-1999
DI MAJO JEAN YVES 2000-2003
GUAGLIANO ALAIN 2004-2006
MITRANO ALEXANDRE 2007-2009
IMBERT GUY 2010-
Inscription à :
Articles (Atom)