vendredi 27 janvier 2012

communication

La redevance forfaitaire pour l'occupation dans la zone D du port de plaisance
de SETE est de 120 euros.

Le montant de 10 euros mentionné sur la facture à la rubrique : " SNSM "
est : F A C U L T A T I F

mardi 17 janvier 2012

Conseil d’administration du 16 décembre 2011

Le président ouvre la séance en rappelant l’ordre du jour :
- Election du nouveau bureau ;
- Remise en condition de la base ;
- Annonces nominatives ;
- Annonces diverses ;
- Distribution du calendrier et des équipes pour 2012 ;
- Questions diverses.

Election du bureau ;
Aucune candidature nouvelle n’ayant été présentée au conseil d’administration, le bureau 2011 se représente pour 2012 et est élu à l’unanimité. Les mêmes personnels sont reconduits dans les mêmes fonctions.
Remise en condition de la base ;
Remise en condition des charriots (graissage, nettoyage et peinture) : à compter du 13 février, chaque équipe devra, en fonction du planning de permanence, entretenir 2 charriots,
Le reste des travaux devra être effectué avant le 13 février :
Nettoyage des caniveaux : équipe Bainville ;
Entretien de la clôture : équipe Gonzales ;
Peinture du bureau : Alary et Ferrer ;
Porte et fenêtre cuisine : Imbert et Guagliano ;
Echelles : réalisation de 4 échelles supplémentaires : Bobo Mari, Galindo, Arnaud ;
Logement poubelle, démolition : Caselli et Dansac ;
Portillon, changement du barillet : Bonijoly ;
Grue : piquage et peinture partie basse : équipe Bruel ; Piquage et peinture partie haute et graissage de toute la grue : Vialle et Puyou en liaison avec Merlette pour utilisation de la nacelle ;
Intendance : Lisanti et Bonijoly
Annonces nominatives :
Nouveaux bénévoles : Risoulière Serge, Garcia Vincent, Moranta Michel, Popieul Bertrand, Risoulière Patrick,Vatuone Christian, Pignataro Antoine, Fernandez.
Nouveaux membres d’honneur : Galindo Joseph, Civale Pierre, Constanty Louis, Lapeyre Jacques, Strina Jean-Louis.
Annonces diverses :
Modification au calendrier de levages : avec l’accord du conseil d’administration il est décidé qu’en octobre et novembre les équipes ne travailleront qu’un jour sur deux. En revanche, à compter de juillet elles pourront lever jusqu’à 4 bateaux par jour.
Pérennité de l’aire de carénage : une réunion du bureau réduit, avec le maire pour être orienté sur l’implantation géographique future de la base se tiendra à la mairie le 20 décembre 2011.
Places à quai : une réunion aura lieu le 21 décembre 2011 avec l’EPR pour aborder les points suivants : maintien sur un long terme du tarif de location (120 e),
Standardisation des largeurs accordées à chaque emplacement de bateau ;
Contrôle du respect de la vitesse dans les canaux ;
Devenir du quai des moulins.
Questions diverses
Vente des cartes aux bénévoles : lundi 30 et mardi 31 janvier 2012 ;
Collecter les adresses email des adhérents. ;
Achat de coupe-vent pour les bénévoles ;
Mise en place d’une échelle de secours fixée au quai, ou mise aux normes de celle existante.

La séance est clôturée par le pot de l’amitié.

lundi 2 janvier 2012

Les presidents successifs

Les présidents de l'association 

FITOUSSI YVAN 1982-1984
POSSENTI CHARLES 1985-1999
DI MAJO JEAN YVES 2000-2003
GUAGLIANO ALAIN 2004-2006
MITRANO ALEXANDRE 2007-2009
IMBERT GUY 2010-











 

dimanche 1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

MEILLEURS VOEUX :

SANTE - BONHEUR

A TOUS

OUVERTURE DU BUREAU :

1ER FEVRIER 2012 A 16 HEURES